Accueil2018-10-23T17:35:13+00:00

The Garden coach – a unique connection between plants and you

Together, let’s design a garden that is suited to you !

To give shape and structure to your garden, I would like to offer you an original concept that allows us to discuss your ideas and wishes about a world which brings us together, your garden! Let me introduce myself, my name is Stéphane AUBREE and I am the founder of AUBREE Expert Jardin Conseil. My motto is making gardening accessible for all! An interest in gardening and a penchant for nature, in a world where we aspire to a more environmentally friendly way of living, particularly through consuming organic products, really marks out an attitude and point of view in relation to gardens. I am here to support you in this approach.

Choices and solutions for your garden await you !

So how does it work? An initial inquiry is made. Listening carefully, I will talk with you about what you want in terms of decoration, concept and ambiance. I will then suggest some ideas for implementing this vision. Afterwards you are free to carry out your project yourself or opt for the package that works best for you. (Check out the packages details)

Let’s meet !

If like my customers, your garden is located in Rennes, Saint Malo, Dinan, Saint Brieuc, Pontivy or their surrounding areas, I will come and meet you so that we can discuss what it is you are looking for. Call me on 06 12 53 63 97.

Le Coach de jardin : le lien unique entre le végétal et vous

Ensemble, imaginons un jardin qui vous ressemble !

Pour donner forme et structure à votre jardin, je vous propose un concept original permettant d’échanger sur vos idées, vos envies autour d’un univers qui nous rassemble, votre jardin ! Je me présente : Stéphane AUBREE , créateur d’AUBREE Expert Jardin Conseil. J’ai pour devise de rendre le jardin accessible à tous ! L’intérêt pour le jardinage et le goût prononcé pour la nature, dans un contexte où l’on aspire à un mode de vie plus écologique, en consommant notamment des produits bio, marquent bien une attitude et une prise de position par rapport au jardin. Je suis là pour vous accompagner dans cette démarche.

Des choix et des solutions pour votre jardin s’offrent à vous !

Comment ça marche ? Une première prise de contact. A votre écoute, j’échange avec vous sur vos souhaits en matière de décoration, de création et d’ambiances, et je vous propose ensuite des idées de réalisations. Libre à vous par la suite de mettre en œuvre votre projet par vous-même ou d’opter pour la formule qui vous convient le mieux.  (Voir grille de prestations)

Rencontrons-nous !

Si tout comme mes clients, votre jardin se situe à Rennes, Saint Malo, Dinan, Saint Brieuc, Pontivy et leur agglomération, je me propose de vous rencontrez afin que nous définissions ensemble, sur place, qu’elles seront vos attentes. Je suis à votre service au 06 12 53 63 97, le lien unique entre vous et moi.

EMAIL

Contactez-moi par téléphone ou par email

Vous pouvez me joindre au 06 12 53 63 97 ou m'adresser un email >>>

EMAIL

Expert Jardin Conseil | Coach – Paysagiste – Aménagement de Jardins | Rennes – Dinan – Saint Malo – Saint Brieuc